samedi 28 juin 2014

Sortie au musée du Louvre

Le 27 juin 2014, les élèves de 3UP2A ont visité le musée du Louvre en tant que groupe scolaire autonome . A cette occasion, ils ont pu visiter les collections égyptiennes et de la mésopotamie.

 

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Je vais vous présenter mes impressions sur la visite du musée de Louvre. J'ai aimé cette visite parce qu'on était en groupe avec mes camarades et les professeurs (Mme Tempesta et Mme Lelégard-Diallo). J'ai vraiment apprécié cette sortie car j'ai visité la Grèce antique , la Mésopotamie, l'Egypte ancienne, les cerceuils, les momies et les statuts. Le louvre était plein de touristes et de visiteurs tous venus de partout et  de nationalités differentes , par exemple des anglais, des portugais, des espagnols, des africains, des asiatiques,des americains ect.....
Il y avait des hommes, des femmes et des enfants, les gens prenaient  des  photos et des vidéos. C'était beau, jolie et magnifique à voir.

Bilguissa Abdoulaye (avec Maferin)
Autres photographies d'élèves

Sarcophage
Statut d'un Dieu
Aixing et Bella
Fulbalim et le Sphinx
Marferen

Clara, Abdoulaye ... devant la momie
Aleksandar ébloui
Ionut et les sarcophages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire