lundi 6 juillet 2015

Les résultats d'examens et le devenir des 3UPE2A (session 2015)

Comme la session précédente, les 3UPE2A ont préparé de nombreux examens qui ont jalonné leur année scolaire. Voici les résultats par ordre ante-chronologique.

Le Sauvetage Secourisme du Travail (janvier et février 2015)
  • 68,5 % des candidats (13 des 19 élèves) ont réussi les épreuves pratiques et orales du Certificat de sauveteur secouriste du travail
Félicitations à tous et en particulier aux entrants dans la langue car les nouvelles conditions d'évaluations avec les questions sur la règlementation (codes : civil, pénal et du travail), les acteurs de la prévention ... étaient un véritable challenge.

L'ASSR2 (mai 2015)

  • Attestation scolaire de sécurité routière niveau 2 : 95,5 % de réussite.

LE DELF diplôme d'études en langue française (mai 2015)
DELF A1 : 2 inscrits - DELF A2 : 12 inscrits- DELF B1: 5 inscrits  

Félicitations aux :
  •  lauréat du DELF A1 (50 % de réussite) avec une moyenne de 74.5 sur 100
  • 12 lauréats du DELF A2 (100 % de réussite) avec une moyenne de 66.5 sur 100
  • 4 lauréats du DELF B1 (80 % de réussite) avec une moyenne de 64 sur 100
  • 89.5 % de réussite pour la session de juin 2015 

LE CFG certificat de formation générale

16 inscrits et 14 validés, soit 87.5 % de réussite.


LE DNB diplôme national du brevet série professionnelle

4 candidats inscrits et 4 admis, soit 100 % de réussite et 3 mentions ASSEZ BIEN.
 

LES AFFECTATIONS EN 2015/16  

90% d'élèves affectés fin juin en CAP et Baccalauréat Professionnel* : Assistant Technique en Milieu Familial et Collectif, café-brasserie, coiffure, décorateur sur verre, esthétique-cosmétique, réalisation en chaudronnerie industrielle, "logistique", magasinier et vendeurs en accessoires auto., ortho-prothèse, services hôteliers, bâtiment option assistant d'architecte*, commerce*, logistique* ...

10% des élèves affectés au 2ème tour en CAP : tailleur de pierre et conducteur de ligne de production (ou apprentissage en boulangerie).

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire